Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'histoire d'une maman ....
C'est l'histoire d'une maman ....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 575
Pages
Derniers commentaires
C'est l'histoire d'une maman ....
1 février 2013

D.I.Y : Tuto lampe

Après quelques mois d'abscence je suis de retour et je vous ai préparé un tuto de lampe . 

Il vous faudra : 

Un pied de lampe 
De la dentelle 
De la colle a tapiserie ( moi j'ai utilisé de la colle a stickers)
Un ballon de baudruche 
Du fil 


Tout d'abord , gonflez votre ballon de baudruche . Encollez vos morceaux de dentelle puis déposer lessur le ballon de baudruche , renouvellez l'opération jusqu'a ce que le ballon soit entièrement recouvert. Pensez a laisser une petite ouverture pour le poser sur votre lampe . Une fois que vous avez terminé accrochez votre ballon a un étendoir avec le morceaux de fil, si vous n'avez pas de fil vous pouvez utiliser une pince a linge . Laissez sécher une après-midi voir une journée . 

Lorsque la colle a séchée prennez une aiguille et percez le ballon . Il risque de rester quelques morceaux de ballon mais ce n'est pas grave lorsque vous installerez votre abat-jour les morceaux tomberons d'eux même . 
Et voila le travail, vous avez une jolie lampe déco qui fera baver vos amis . 

_IGP6854

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité