Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'histoire d'une maman ....
C'est l'histoire d'une maman ....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 575
Pages
Derniers commentaires
C'est l'histoire d'une maman ....
9 février 2013

J'ai eu mon cadeau de la saint valentin

Non ! Vous ne rêvez pas ! J'ai eu mon cadeau de la saint valentin ! Bon je vais pas vous mentir je l'aurai pas avant le mois d'avril, mais bon ça vaut le coup d'attendre . 

Avec mon amoureux breton, nous avons une petite maison que nous rénovons avec amour . Cette maison a déja tout mais nous avons en projet de refaire la cuisine afin de plus se sentir chez nous et puis il faut avouer que la cuisine que nous avons n'est pas du tout pratique , il n'y a pas assez de rangements et l'évier est très mal placé . Donc mon amoureux m'a fait la surprise de m'offrir une nouvelle cuisine . Et la voila ! ( tadaaaaaam ! )  

Scan cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité