Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'histoire d'une maman ....
C'est l'histoire d'une maman ....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 575
Pages
Derniers commentaires
C'est l'histoire d'une maman ....
15 février 2013

Mince alors ! Qu'est ce que c'est ?

La semaine dernière, après avoir pris ma douche, j'ai découvert une boule dans un de mes sein ( oui pas celui d'une autre, sinon ce serai bizarre ... ) . Au début ça me faisait super mal et puis je ne m'inquiétais pas trop ( elle était toute petite ) , mais plus la semaine passait plus cette "chose" grossissait . J'ai décidé de contacté ma gynéco pour lui en parler , aprés la consultation elle m'a dit que j'ai surement une tumeur bénigne , mais elle n'est pas sure a 100% ( lors de l'échographie elle n'a pas vraiment bien vu la masse ) elle m'a donc conseillé d'aller faire une écho mammaire afin de mieu voir la masse et de bien vérifier que ce n'est pas plus grave . Elle m'a quand même conseillé de surveiller cette boule surtout si elle ne fait que changer ( elle grossit , puit rétrécie bref ... elle change tout le temps ! ) . Je ne vais pas vous caché que dès que j'ai découvert cette masse je me suis empréssée d'aller sur internet pour me renseigner en notant tout mes symptomes , je suis allé sur doctissimo ( le royaume des gens , qui connaissent quelq'un , qui connait un collègue, qui connait une femme qui avait les même symptomes et qui est morte pendant qu'on lui coupait le bras bref ... vous m'avez compris ;-)  ) et bien je doit vous dire que sur doctissimo les gens vous inquiète encore plus . Bref ! Aujourd'hui je vais prendre rendez- vous pour cette Echo Mammaire et je verai bien par la suite ce qu'il en ai .... 

pt12290



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité