Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'histoire d'une maman ....
C'est l'histoire d'une maman ....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 575
Pages
Derniers commentaires
C'est l'histoire d'une maman ....
5 mars 2013

Mince alors ! Qu'est ce qui c'est ! ( suite )

ça y es j'ai effectué ma biopsie , j'y suis allée a reculons mais bon il fallait le faire . Pour celle qui veulent savoir, la biopsie c'est moins douloureux que l'on ne peux le croire, je ne veux pas dire que ça vous fait un bien fou mais c'est moins pire que si on vous arrachait un bras ! Bref ... J'ai eu ma biopsie il y a une semaine et maintenant j'attend les résultats . J'angoisse , j'ai peur, je me pose des milliers de questions, je passe du rire aux larmes, je ne me reconnais même plus, en tant normal je suis la petite maman k qui est toujours souriantes mais là j'ai plus envie . Je veux juste savoir ce que j'ai et comment on va me l'enlever ! J'en peux plus de cette attente ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
courage, je t'envoie plein d'ondes positives et te fais de gros bisous
Publicité